La dernière séance du conseil municipale a permis d'éclaircir la situation sur la supposée mise à disposition des cars municipaux lors des manifestations du 19 mars dernier.
En effet sur le blog de l'association du député M. Gérard Gaudron "réussir l'avenir ensemble", le maire M. Gérard Ségura est accusé d'avoir privé les enfants d'Aulnay sous Bois de ... piscine. Cette affichage est aussi présent sur la vitrine du local de cette association sur la place du Général Leclerc.
Or l'auteur de cet article devrait se renseigner avant d'écrire trop rapidement des contre-vérités.
Les enfants d'Aulnay n'ont été privés de piscine. En prévision de difficultés devant le personnel gréviste, la mairie avait demandé de ne pas prévoir de déplacement en cas d'effectif insuffisant chez le personnel encadrant. La grève du 19 mars touchait aussi une bonne partie des enseignants et du personnel municipal.
Le matin cinq classes de quatre écoles primaires ont été prises en charge de façon tout à fait habituelle. La piscine a été fermée dans l'après-midi faute de personnel technique.
Nous demandons donc à l'association de M. Gaudron de bien vouloir retirer leur accusation mensongère.
La section du Parti Socialiste a bien affrété des cars pour permettre aux manifestants de participer à cette manifestation. Et c'est la section du Parti Socialiste qui a réglée la facture auprès de l'entreprise de transport.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire