mardi 14 avril 2009

L'UMP d'Aulnay Sous Bois continue ses calomnies

Pendant que la majorité municipale travaille,
l'UMP continue sa campagne de calomnies.


  • Garage Renault : L'opposition, par intérêt électoral, bloque le projet du promoteur validé par la municipalité. En posant des réserves auprès du préfet la démolition n'a pas pu se faire en février 2009. Une fois de plus, l'opposition UMP privilégie ses intérêts personnels au détriment des intérêts des Aulnaysiens.
  • CMMP : Gérard Gaudron et ses amis tentent de minimiser l'urgence lié au dossier de l'usine d'amiante qui a pollué tout un quartier. Cette urgence, liée au problème sanitaire, est aussi motivé par le déplacement de l'école sur un terrain qui permettra à la ville de Sevran de finaliser son programme ANRU.
  • Transports : ils caricaturent à l'extrême une refonte des lignes de bus circulaire permettant de relier tous les quartiers de la ville aux zones économique.
  • Sécurité : Ils instrumentalisent des incidents survenus à Mitry, oubliant que les chiffres de la délinquance sont historiquement bas et que le partenariat entre la ville et la Police Nationale n'a jamais été aussi efficace. Nous attendons de Gérard Gaudron qu'il aide la municipalité dans ses revendications pour la mise en place d'une UTEQ à la cité de l'Europe.
  • Finances : L'opposition, dans un esprit populiste, tente de faire croire que les caisses de la commune sont vides et que la majorité dépense sans compter alors que le prochain Conseil Municipal du 2 avril présentera un compte de gestion en excédent de 5,9 millions d'euros. En réalité, ils rejettent l'héritage bien lourd qu'ils ont légué à la nouvelle majorité, qui en présentant le budget, a indiqué les mesures d'économies nécessaires pour limiter les dépenses de fonctionnement.
  • Calomnie - Il tente de faire croire à qui veut l'entendre, que la ville aurait demandé l'annulation de sorties prévues dans les écoles le 19 mars dernier, jour de grève nationale, pour que les syndicats puissent bénéficier des bus libérés pour l'occasion, alors qu'aucune sortie n'a été annulée à la demande de la municipalité.
L'équipe municipale ne s'attardera pas sur ces vaines polémiques
et continuera à œuvrer pour Aulnay et les Aulnaysiens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire