mardi 17 mars 2009

GARAGE RENAULT, l’opposition ment

GARAGE RENAULT
PENDANT QUE LA MUNICIPALITE EFFACE LES RUINES DE 2005, l’opposition ment et multiplie les obstacles.

Depuis son élection en mars 2008, le Maire Gérard SEGURA et sa majorité se sont saisis d’un dossier laissé à l’abandon par l’ancienne équipe U.M.P de Gérard GAUDRON : celui de la concession Renault, triste souvenir des violences urbaines de novembre 2005 qui défigure encore notre entrée de ville et dégrade la qualité de vie des habitants de la cité de l’Europe.

  • En effet, la municipalité a négocié un accord modifiant le projet initial en obtenant un immeuble de bureau, une moyenne surface Bio et des restaurants. Dans la foulée, dès le mois d’août, l’action municipale a permis l’évacuation pacifique des caravanes qui occupaient ce terrain dans des conditions sanitaires déplorables.
  • Parallèlement, la municipalité a réglé le contentieux qui existait depuis plus de 3 ans entre l’ancienne municipalité, le propriétaire et le promoteur. Cette concertation a permis d’aboutir à un accord de l’ensemble des parties autour d’un projet soucieux de l’intérêt des habitants du quartier, s’inscrivant dans la dynamique de développement économique de notre ville et de développement durable.
L’opposition bloque la démolition !!

  • A des fins électoralistes, Monsieur GAUDRON a annoncé tout mettre en oeuvre pour bloquer ce processus et par conséquent empêcher la démolition et le lancement du chantier. Cette absence de démolition a permis la récente réinstallation de caravanes sur ce terrain.
  • Une fois de plus, Monsieur GAUDRON et l’UMP ont oublié l’intérêt général, préférant l’immobilisme et de misérables calculs politiques, en l’attente d’une hypothétique annulation des élections.
  • Le Parti Socialiste d’Aulnay-sous-Bois s’indigne de ce genre de méthode et espère un retour à la raison de l’UMP sur un sujet qui mériterait un consensus et l’implication de tous.
  • Le promoteur attend quant à lui un retour à la raison qui lui permettra de démolir les ruines du garage Renault.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire