lundi 30 avril 2012
lundi 23 avril 2012
Bilan 1er tour des élections présidentielles #aulnay #pavillons #bondy
Le 1er tour de l’élection présidentielle est marqué par un désaveu du candidat sortant durement sanctionné par les Français. Ces résultats permettent à François Hollande de porter l’espérance du changement profond dont le pays a besoin.
Dans notre circonscription, François Hollande, en arrivant largement en tête, a reçu un fort soutien qui traduit une évolution profonde dans nos villes.Face à Nicolas Sarkozy, le choix de société est clair. Il est temps de répondre aux inquiétudes qui se sont manifestées, de redresser la France et d’engager notre pays à nouveau dans le sens de la justice et du progrès. Pour cela, François Hollande a pris des engagements précis qui seront mis en œuvre dès le mois de mai.
C’est autour de François Hollande et de ses propositions que toutes celles et tous ceux qui aspirent à plus de dignité, de respect et d’égalité doivent se rassembler.
Je vous appelle à vous mobiliser pour mettre l’avenir de nos villes et de leurs habitants au cœur de la République en vous engageant pour la victoire de François Hollande le 6 mai prochain.
jeudi 19 avril 2012
PSA, aucune avancée !
Communiqué de presse
"Encore une réunion « électorale » qui ne débouche sur rien de concret pour les salariés de l’usine PSA d’Aulnay-sous-Bois."
Après être resté pendant près d’un an sans rien faire, le président-candidat s’agite sur le dossier PSA d’Aulnay comme s’il le découvrait à 72 heures de l’élection présidentielle.
Après une réunion qui n’a rien donné avec le préfet, c’est le ministre Eric Besson qui était missionné par l’Elysée pour une nouvelle réunion. Mais le ministre n’a pas su faire mieux que le préfet.
Comme il fallait s’y attendre, rien de concret n’en est sorti et on en est resté au stade des vagues promesses. Rien qui puisse répondre aux légitimes inquiétudes des milliers de salariés de l’usine PSA d’Aulnay-sous-Bois et de leurs familles.
Une fois de plus, la direction de PSA a refusé de s’engager par écrit sur l’avenir du site à moyen terme.
Avec les syndicats de salariés, nous continuons de demander des garanties sérieuses sur l’avenir d’un site industriel majeur.
Claude BARTOLONE
Président du conseil général
Gérard SEGURA
Maire – Conseiller général
dimanche 15 avril 2012
vendredi 13 avril 2012
vendredi 6 avril 2012
"Tic & Tac" de #NS2012
Le président sortant a répondu : «il y a eu tout un tas d'enquêtes, elles n'ont jamais rien trouvé», préférant parler d'«une obsession de Mediapart» sur sa personne plutôt que sur ses idées.
jeudi 5 avril 2012
François Hollande en meeting à Aulnay Sous Bois
Absence des verts au conseil municipal : Plus c’est gros, plus c’est grotesque !
l’Agenda 21.